Vérin normalisé DSBC 40/100 – DSBC-40-100-PPVA-N3
Vérin normalisé DSBC 40/100
Course : 100 mm
Ø du piston : 40 mm
Filetage de la tige de piston : M12x1,25
Amortissement : Amortissement pneumatique, réglable des deux côtés
Position de montage : Indifférente
Conforme à la norme : ISO 15552
Extrémité de la tige de piston : Filetage
Structure de construction : Piston, Tige de piston, Tube profilé
Détection de position : Pour capteur de proximité
Symbole : 00991235
Variantes : Tige de piston simple
Pression de service : 0.06 MPa … 1.2 MPa
Pression de service : 0.6 bar … 12 bar
Mode de fonctionnement : à double effet
Fluide de service : Air comprimé selon ISO 8573-1:2010 [7:4:4]
Remarque sur le fluide d’exploitation/commande : Fonctionnement lubrifié possible (requis pour la suite du fonctionnement)
Classe de protection anticorrosion CRC : 2 – Effets de corrosion moyens
Température ambiante : -20 °C … 80 °C
Energie d’impact aux fins de course : 0.7 J
Longueur d’amortissement : 19 mm
Force théorique sous 6 bar, recul : 633 N
Force théorique à 6 bar, avance : 754 N
Masse déplacée à 0 mm de course : 205 g
Poids additionnel de la masse déplacée par 10 mm de course : 16 g
Poids de base à 0 mm de course : 740 g
Poids additionnel par 10 mm de course : 37 g
Mode de fixation : Avec taraudage, Avec accessoires
Raccord pneumatique : G1/4
Note sur le matériau : Conforme à RoHS
Matériau du couvercle : Aluminium moulé sous pression, traité
Matériau joint de piston : TPE-U (PU)
Matériau du piston : Alliage d’aluminium corroyé
Matériau tige de piston : acier fortement allié
Matériau du joint racleur de tige de piston : TPE-U (PU)
Matériau joint d’amortisseur : TPE-U (PU)
Matériau du piston amortisseur : POM
Matériau du tube de vérin : Alliage d’aluminium anodisé
Matériau de l’écrou : Acier, galvanisé
Matériau du palier : POM
Matériau vis à embase : Acier galvanisé
Fabricant : Festo
Référence : DSBC-40-100-PPVA-N3
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